Publié le : 19/09/2022
Gestionnaire paie (H/F) - SIEGE APEI MOSELLE
Type d'offre : gestionnaire de paie
  1. Missions

L'assistant/gestionnaire paie assure les fonctions administratives du service paie.
Il est chargé d'établir et suivre les dossiers, de saisir les indemnités journalières de sécurité sociale, de vérifier les règlements prévoyance des salariés et travailleurs handicapés.
Il établit les contrats de travail ou les avenants, les attestations de salaire maladie, maternité et paternité.
Il conseille et informe les établissements, établit les paies, édite les bulletins de paie et suit les dossiers salariés.
Il rédige certains courriers, classe et archive l'ensemble des documents relatif à la gestion de paie.
 
  1. Compétences requises
 
  • Maîtriser le Pack Office (notamment Excel, Word et Outlook)
  • Maîtriser  l'oral et l'écrit
  • Avoir déjà pratiqué un logiciel de paie
  • Savoir hiérarchiser et prioriser les actions
  • Respecter les délais
  • Suivre les évolutions juridiques liées à l'élaboration de la paie en assurant la veille juridique du service et en mettant en place les actions correspondantes
     
     3. Conditions d'accès

Pour accéder à la fonction d'assistant / gestionnaire paie, il est nécessaire au minimum :
 
  • De détenir une formation de niveau III (BTS) dans la gestion de personnel,
  • D'avoir une expérience d'au moins 3 ans dans un service RH, ou sur un poste similaire.
Contrat de travail :
CDI - Temps plein - annualisé
Classification :
Technicien supérieur
Localisation du poste :
PELTRE
Délai de réception des candidatures :
30/11/2022
Poste à pourvoir :
Dès que possible
Rémunération :
A partir de 21 500€ brut annuel + reprise ancienneté
Adressez votre candidature (lettre de motivation + CV) à :
Virginie GRONOSTAJ
Chef de service paie
Siège APEI Moselle
4 rue Marie de Coëtlosquet
57245 PELTRE
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