Opération solidaire : Chaussettes dépareillées...Coeurs liés du 16 au 22 mars 2026
Pendant une semaine, nous proposons des chaussettes dépareillées en échange d'un don afin de financer des projets pour les personnes en situation de handicap accompagnées dans les établissements et services de l'Apei Moselle.
Une vente solidaire pour améliorer le quotidien
En achetant une paire de chaussettes dépareillées, vous faites un geste simple et concret :
- 1 paire de chaussettes = 5 € de don (minimum conseillé) ;
- les dons collectés serviront à financer des projets concrets : sorties, activités, séjours, temps conviviaux avec les familles, ...
Comment ça marche ?
- Vous choisissez une paire de chaussettes dépareillées sur l'un de nos stands :
- Vous faites un don (minimum conseillé de 5 €).
- Vous repartez avec vos chaussettes…et un geste solidaire qui fait parler de la différence.
Où nous trouver ?
La liste des stands sera publiée sur le site internet de l'Apei Moselle la semaine précédant l'opération.
Merci pour votre soutien
En application du RGPD (Règlement Général pour la Protection des Données) et de la Loi Informatique et Libertés, l'Association collecte et traite des données à caractère personnel concernant toute personne susceptible de participer à l'Opération «Chaussette dépareillées...Coeurs liés» du 16 au 22 mars 2026. Le responsable du traitement est le directeur général de l'Apei Moselle. Le traitement a pour finalité l'organisation de l'Opération «Chaussette dépareillées...Coeurs liés» du 16 au 22 mars 2026. Vous avez le droit d'accès au traitement pour lequel nous collectons les données ainsi que, le cas échéant, des droits complémentaires. Pour des détails supplémentaires, vous pouvez consulter la charte de confidentialité sur le site de l'Apei Moselle : www.apeimoselle.fr ou contacter le DPD (Délégué à la Protection des Données) à l'adresse suivante : dpo@apeimoselle.fr.



