Publié le : 06/05/2024
GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F) - SIEGE APEI MOSELLE
Type d'offre : gestionnaire de paie
  1. Missions
Le gestionnaire paie assure les fonctions administratives du service paie. Il est chargé d’établir et suivre les dossiers, de saisir les indemnités journalières de sécurité sociale, de vérifier les règlements prévoyance des salariés et travailleurs handicapés.
Il établit les contrats de travail ou les avenants, les attestations de salaire maladie, maternité et paternité.
Il conseille et informe les établissements, établit les paies, édite les bulletins de paie et suit les dossiers salariés.
Il rédige certains courriers, classe et archive l’ensemble des documents relatif à la gestion de paie.
 
  1. Compétences requises
  • Maîtriser du Pack Office (notamment Excel, Word et Outlook)
  • Maîtriser de l’oral et de l’écrit
  • Avoir déjà pratiqué un logiciel de paie
  • Savoir hiérarchiser et prioriser les actions
  • Respecter les délais
  • Suivre des évolutions juridiques liées à l’élaboration de la paie en assurant la veille juridique du service et en mettant en place les actions correspondantes
     
    3. Conditions d’accès

Pour accéder à la fonction d’assistant / gestionnaire paie, il est nécessaire au minimum :
  • De détenir une formation de niveau III (BTS) dans la gestion de personnel,
  • D’avoir une expérience d’au moins 3 ans dans un service RH
Contrat de travail :
CDI - TEMPS PLEIN - ANNUALISE
Classification :
Technicien supérieur
Localisation du poste :
Peltre
Délai de réception des candidatures :
Dès que possible
Poste à pourvoir :
Dès que possible
Rémunération :
Selon CCNT 1966 - 1862.70€ Brut + reprise ancienneté
Adressez votre candidature (lettre de motivation + CV) à :
Virginie GRONOSTAJ
Chef de service paie
4 rue Marie de Coëtlosquet
57245 PELTRE
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