Publié le : 04/03/2024
CONTROLEUR DE GESTION (H/F) - SIEGE APEI MOSELLE
Type d'offre : Controleur de gestion
  1. Missions
Le contrôleur de gestion fournit à sa direction le résultat de ses analyses économiques et financières, nécessaires au pilotage opérationnel et stratégique de l'association. En cela, il accompagne le Directeur Administratif et Financier dans la gestion de l'activité et la prise de décision. Dans le cadre de ses missions, il doit :
 
  • Élaborer et mettre en place des outils de reporting et des tableaux de bord à partir des éléments collectés dans l'ERP.
  • Assurer l'intégration et le suivi, dans l'ERP, des données nécessaires à l'élaboration des cadres normalisés et des indicateurs règlementaires.
  • Assurer le suivi budgétaire de la masse salariale.
  • Mettre à jour les nomenclatures de l'ERP en fonction des évolutions législatives et réglementaires.
  • Assurer le suivi et la conformité des ventilations de charges par atelier sur les budgets commerciaux.
 
  1. Compétences requises
  • Les grands principes comptables et financiers
  • Savoir utiliser les outils informatiques
  • Savoir hiérarchiser et prioriser les actions
  • Respecter les délais
  1. Conditions d'accès
Pour accéder à la fonction de contrôleur de gestion, il est nécessaire au minimum d'être titulaire d'un diplôme de niveau II dans le domaine de la science de gestion, de la comptabilité ou de la finance et d'avoir une expérience professionnelle de 5 années sur un poste similaire.
Contrat de travail :
CDI - FORFAIT ANNUEL JOURS
Classification :
Cadre
Localisation du poste :
PELTRE
Poste à pourvoir :
Dès que possible
Rémunération :
A partir de 33 900€ + reprise ancienneté
Adressez votre candidature (lettre de motivation + CV) à :
Loic NESEN
Directeur Administratif et Financier
4 rue Marie Coëtlosquet
57245 PELTRE
Postuler en ligne